Le terrier du Lapin Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le terrier du Lapin Blanc

Dans un monde de l’étrange où cohabitent monstres et créatures fantastiques, partez sur les traces du pays des merveilles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~* Arkanne*~ (un ange aux allures de démons ou un bien étrange petit monstre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkanne
nouveau
nouveau
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Humeur : a double trenchants. Il m'en faut peut pour te haïr!
Date d'inscription : 11/11/2008

~* Arkanne*~ (un ange aux allures de démons ou un bien étrange petit monstre) Empty
MessageSujet: ~* Arkanne*~ (un ange aux allures de démons ou un bien étrange petit monstre)   ~* Arkanne*~ (un ange aux allures de démons ou un bien étrange petit monstre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:02

Nom (pseudo) //
Prénom (pseudo): Lauriane alias Arkanne
Age: 16 ans
Femme, hommes ou autres: femme louve
Date de naissance: 19/09/92
Animal préféré:le loup
Couleur préféré: le rouge

description physique: Alors! Imaginez une fille d'1 mètre 63. Des cheveux qui lui arrivent en haut des épaules, chatains foncé d'autre vous diront brun, raide, une mèche lui couvrant l'oeil droit la majorité du temps. De petits yeux verts en amande qui ont tendances à devenir marron en fonction de la luminosité. Une peau très blanche naturellement, une visage plutôt rond. Ses lèvres bien rouges (pas besoin de rouge à lèvre c'est paratique). De long doigts, des ongles recouverts souvent de bordeau par moment, quand j'aime m'amuser, de toutes les couleurs ou avec des motifs... Trois troues à chaques oreilles, à la droite, une tout en haut, dans le cartilage. Toujours une bague à la main gauche au doigt du milieu, bientôt une a l'anulaire, avec une pierre soit transparente soit bleu (selon la façon dont on la regarde), que j'appelle une pierre de lune. Toujours un collier en forme de soleil avec une pierre d'ambre au centre et un autre avec un coeur en diament avec deux ailes de chaque côté et une sorte de goutte en diament qui pendouille a la pointe du coeur. On va vous épargnez les détails pour le reste.

Vos qualités: C'est surtout à vous d'en juger mais il parait que ma principale qualité est d'être à l'écoute des autres et de les aider du mieux que je peux ^^


Vos défauts: Je suis capable de devenir très violente (non tu ES très violente T_T!) et je me laisse facilement emporter en disant des choses que je ne devrais pas dire.

Caractère (plus simple pour moi): peux être très adulte... comme je peux être une véritable gamine. J'aime m'amuser, rire, danser, chanter, crier, caliner, embrasser, délirer... j'ai la joie de vivre. Pourtant j'aime aussi: faire mal, me faire mal, le sang, la noir, l'obscure, les ténèbres, satan, le fantastique, les vampires, les lycanthropes...
Je peux être: douce, gentille, adorable, à l'écoute des autres, prête à tout pour aider. Mais je peux être aussi: méchante, sadique, maso, violente, glauque, sanguinaire, gore, suicidaire, dépréssive...
Capable de changer du tout au tout en un rien de temps. M'énerver? Mieux vaut éviter. Je suis peut être une fille mais en matière de combat je me défends plutôt bien. Mon comportement se calle sur la personne que j'ai en face de moi. Je ne serai pas pareil avec mes amies qu'avec un adulte (quoi que...)


cCe que tu aimes: Ma passion: lire! J'adore les mangas, les livres, les gros pavés. Mes préférés son Fascination (Twilight) Tentation (New Moon) Hésitation (Eclips) et Révélation (Breaking Dawn) (n'est pas Kokana? ^^) J'aime aussi beaucoup danser, nager... J'adore écrire, que ce soit des livres, des poèmes, de simple présentation, des rédactions... bref j'adore l'écriture. J'aime beaucoup dessiner également, surtout les roses qui sont ma spécialité (avant gout sur mon blog ma-vie-moi-et-la-mort). Sinon j'aime mon ordi (oh voui que je l'aime!) J'aime le monde fanntastique (loup-garou, vampire...) J'aime mère nature *o*. J'aime les serpents, les loup, les félins, les moineaux, les chauve souris... J'aime le métal, le trash, le death, le rock mais aussi tout le reste. (pas difficile sur le plan musicale). J'adore les forums, surtout les RPG! J'aime créer tout plein de chose, j'aime le Japon et l'amérique... et bien d'autre chose. Mais j'ai failli oublier! J'aime Kokanaaaaaaaaa *o*

Ce que tu n'aimes pas: Les épinard!! peurk! Bon soyons sérieux s'il vous plait (et c'est toi qui dit ça T_T?) Je déteste l'hypocrisie, le mensonge et tout ce qui va avec. Je déteste quand les filles font leur chichi, pleure pour rien et encore quand elle se ramène avec un grand sourire niait alors qu'elle vient de vous faire un coup de Pu**e dans le dos! Je déteste ma belle mère et pas mal de personne de ma famille également (et oui personne n'est parfait). Je n'aime pas trop noël (et voui je suis bizarre!). euuu (regarde sur son bureau.) J'aime pas les cactus (allez savoir si sa s'écrit comme ça!) ça pique et ça fait mal! Je n'aime pas les couleurs flash comme le jaune, le orange, le vert fluo... Et plein d'autre choses également. Fait attention, ça se pourrait bien que la prochaine chose que je haïsse ce soit toi!

Origine: Française mais j'ai du sang breton (CELTIQUEEEE!!) sisilien et... nan nan c'est tout Very Happy

Ton avenir (ou tes rêves) : Est ce donc si grave de n'avoir aucun rêve? Si je rêve de devenir écrivain! (c'est juste un rêve je ne veux pas en faire mon métier.)

Ton style vestimentaire: Une ça varie. Dernièrement j'étais dans un style sombre mais "sexy". Aucjourd'hui ba j'ai rajouté le blanc dans ma collection de nior et de rouge Very Happy

Ton ou tes styles musicaux: J'aime le métal et tout ce qui tourne autour mais je ne suis pas difficile sur le plan musical. Tant que vous ne me mettez pas du Marc Antoine j'accepte tout ^^


Un dernier petit mot : Euuuuuuuu... VIVE MOI!
Excusez moi pour cette présentation légèrement bizarre mais je suis dans une période joie un peu trop grande et j'avais surtout envie de m'amuser et de vous mettre exactement ce que je dis (voui je sais j'ai parfois une attitude de gamine mais faut bien que je rattrape mes années perdues!)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
kokana
Admin
Admin
kokana


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : verifie derriere toi on ne sait jamais...
Humeur : sympathique tant qu'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 26/04/2008

~* Arkanne*~ (un ange aux allures de démons ou un bien étrange petit monstre) Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne*~ (un ange aux allures de démons ou un bien étrange petit monstre)   ~* Arkanne*~ (un ange aux allures de démons ou un bien étrange petit monstre) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:36

Bien venue a toi damoiselle Arkanne :3

jolie description seurette clin d'oeil
eh bien en espérant que tu te plairas parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://le-terrier.fr1.co
Marmotte
Admin
Admin
Marmotte


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Date d'inscription : 26/04/2008

~* Arkanne*~ (un ange aux allures de démons ou un bien étrange petit monstre) Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne*~ (un ange aux allures de démons ou un bien étrange petit monstre)   ~* Arkanne*~ (un ange aux allures de démons ou un bien étrange petit monstre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:57

*sors les crèpes et la bouteille de cidre*

Ouaiis, bienvenue Arkanne ! Et merci pour cette présentation... complète, c'est le moins qu'on puisse dire ^^

Je note cependant que dans ce que tu aimes tu n'as pas mentionné ô combien tu aimes les marmottes, m'enfin ! bounce

Ah et ça me fait penser que j'ai commencé la fameuse série Twilight de Stephenie Meyer, j'en suis au 3/4 (du premier bouquin) mais là franchement ça devient tellement...dégoulinant ya pas d'autres mots xD que j'ai un peu lâché, mais je compte le finir avant la sortie au ciné ! ( en Janvier, Février quelque part par là, je crois.)

Bref, amuse toi bien parmis nous, et ce serait coule que tu publies tes dessins sur le forum, j'aimerai bien voir ça ^^

Poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~* Arkanne*~ (un ange aux allures de démons ou un bien étrange petit monstre) Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne*~ (un ange aux allures de démons ou un bien étrange petit monstre)   ~* Arkanne*~ (un ange aux allures de démons ou un bien étrange petit monstre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Arkanne*~ (un ange aux allures de démons ou un bien étrange petit monstre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier du Lapin Blanc :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser