Le terrier du Lapin Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le terrier du Lapin Blanc

Dans un monde de l’étrange où cohabitent monstres et créatures fantastiques, partez sur les traces du pays des merveilles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et vous, vous êtes vous un monstre?

Aller en bas 
AuteurMessage
kokana
Admin
Admin
kokana


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : verifie derriere toi on ne sait jamais...
Humeur : sympathique tant qu'on ne me cherche pas
Date d'inscription : 26/04/2008

Et vous, vous êtes vous un monstre? Empty
MessageSujet: Et vous, vous êtes vous un monstre?   Et vous, vous êtes vous un monstre? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:13

un petit topic sympathique en vue d'un possible jeu de role sur notre forum Smile

Ici vous pouvez nous dire quel genre de monstres créature, bête ou même homme vous etes en precisant votre second nom si vous en avez un et vos particularitées.

Et restons descent par pitié.
Ce n'est pas parce que vous vous prenez pour priape (dieu de la virilité) qui vous devez nous faire un paragraphe argumenteé sur lui ou sur le priapisme, MERCI.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'Ouvre le bal avec ma propre description.

Et vous, vous êtes vous un monstre? Arachneje suis dame arachnide, mère des araignées, scorpion et autres petits arthropodes a 8 pattes (et oui désolé, les acariens c'est moi)

je porte divers nom comme arachné, arachne, aranéa, Dame arachnide, Vira'ni, Naste estan...

Bien qu'a l'origine, je devais vous étaler des prunes sur moi, une horrible marmotte m'en ayant empécher , je vous propose donc de me connaitre mieux en m'apprivoisant chaque jour un peu plus (roooon roooon rooon...) (non ce n'est pas une proposition de débauche, merci).

Revenir en haut Aller en bas
https://le-terrier.fr1.co
 
Et vous, vous êtes vous un monstre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kokana-san, ou Dame Arachnide, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier du Lapin Blanc :: Le portail du fantastique :: monstres & Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser